Catalogue de rangement pour bijoux

0

Votre panier est vide

FAQs

LIVRAISON & COMMANDE

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits, ainsi que la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 7 à 14 jours ouvrables maximum.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande dans les plus bref délai, sans pour autant compromettre la qualité de nos produits.

Certaines boites à bijoux de notre catalogue sont stocké dans notre atelier, d'autres non. Ce qui peut expliquer les différences de délai entre les commandes.

Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le lien suivant : Suivi de Colis.

N'hésitez pas à nous contacter en attendant : rangement-bijoux.fr@gmail.com

La livraison est gratuite, il n'y a aucune quantité minimum exigée par commande. Nous livrons partout en Europe.

Un problème avec la Poste ? Votre colis est perdu, cassé, ou détruit ? 

Avec notre livraison 100% sécurisée, ORNA se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller".

Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais

N’hésitez pas à nous contacter par mail à rangement-bijoux.fr@gmail.com : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes. 

Pensez à regarder vos spams et à enregistrer notre adresse e-mail par la suite. Si le mail n’est pas dans vos spams, contactez-nous à rangement-bijoux.fr@gmail.com

ANNULATION & RETOUR

Tant que votre commande n'est pas en "cours de traitement" vous pouvez modifier votre commande en contactant le service client ici

Nous sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.

Nos accessoires ont un contrôle de qualité stricts avant chaque envoi. Cependant, si votre commande présente un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à l'adresse mail : rangement-bijoux.fr@gmail.com  accompagné de votre numéro de commande.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Tous les frais de retour et autres charges sont à la charge du client.

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande. Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 30% du prix d'achat.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@le-remontoir-montre.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins.

Sécurité

Votre sécurité est notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis.

Nous acceptons :

Cartes de crédit

Cartes de débit

PayPal

Vos coordonnées bancaires ou Vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques.

Vos informations sont 100% sécurisées.

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

  • Livraison Offerte
  • Retour Gratuit 14 jours
  • 100% sécurisé Crypté SSL
  • Contactez-nous Disponible 7j/7